Votre partenaire immobilier
Personnalisé - Numérique - Transparent
Des solutions modernes et un service personnalisé
En tant qu'agence immobilière moderne, nous misons délibérément sur des solutions numériques innovantes afin de vous offrir le meilleur service possible. Grâce à l'utilisation des derniers logiciels, portails en ligne et applications mobiles, nous permettons à toutes les parties concernées d'accéder à tout moment et en toute simplicité aux documents importants, aux données contractuelles et aux factures, où qu'elles se trouvent et 24 heures sur 24.


Gestion immobilière (Syndic)
Prise en charge commerciale et technique complète d'immeubles résidentiels et commerciaux
Inspections régulières des immeubles, coordination et surveillance des mesures d'entretien et de maintenance
Planification des coûts, facturation transparente et contrôle du budget et des coûts
Gestion et sélection des prestataires externes, gestion des sinistres


Gestion des locataires
Établissement, conclusion et gestion des contrats de location
Traitement des emménagements et des déménagements, y compris les remises d'appartements
Recouvrement des loyers, relances et décompte professionnel des charges
Suivi personnalisé et communication avec les locataires, y compris la gestion des conflits


Transaction
Évaluation experte et présentation optimale de votre bien immobilier
Création d'exposés, marketing ciblé et publication sur les principaux portails
Organisation et réalisation de visites
Accompagnement lors des négociations contractuelles jusqu'à la conclusion et suivi


Gestion de la rénovation énergétique
Communication et coordination avec les conseillers en énergie et les experts
Obtention et comparaison des devis de différents artisans
Interlocuteur pour les propriétaires, les artisans et les autorités pendant toutes les phases
Création et diffusion d'informations compréhensibles pour toutes les parties concernées
Organisation et supervision de la mise en œuvre de toutes les mesures
Communication et médiation entre les résidents/propriétaires et les prestataires de services
Assistance pour la demande et le traitement des subventions
Coopération et coordination avec les banques pour le financement des mesures
Suivi des délais, des coûts et de l'avancement des travaux
Réunion finale et contrôle des travaux réalisés


Nous sommes également à votre disposition hors ligne, par téléphone ou en personne sur place. Nous garantissons ainsi que chacun, quel que soit son niveau d'expérience numérique, bénéficie à tout moment d'une assistance et qu'aucune question ne reste sans réponse. Nous allions technologie de pointe, proximité humaine et compétence en matière de service.


