Votre partenaire immobilier

Personnalisé - Numérique - Transparent

Des solutions modernes et un service personnalisé

En tant qu'agence immobilière moderne, nous misons délibérément sur des solutions numériques innovantes afin de vous offrir le meilleur service possible. Grâce à l'utilisation des derniers logiciels, portails en ligne et applications mobiles, nous permettons à toutes les parties concernées d'accéder à tout moment et en toute simplicité aux documents importants, aux données contractuelles et aux factures, où qu'elles se trouvent et 24 heures sur 24.

Gestion immobilière (Syndic)
  • Prise en charge commerciale et technique complète d'immeubles résidentiels et commerciaux

  • Inspections régulières des immeubles, coordination et surveillance des mesures d'entretien et de maintenance

  • Planification des coûts, facturation transparente et contrôle du budget et des coûts

  • Gestion et sélection des prestataires externes, gestion des sinistres

Gestion des locataires
  • Établissement, conclusion et gestion des contrats de location

  • Traitement des emménagements et des déménagements, y compris les remises d'appartements

  • Recouvrement des loyers, relances et décompte professionnel des charges

  • Suivi personnalisé et communication avec les locataires, y compris la gestion des conflits


Transaction
  • Évaluation experte et présentation optimale de votre bien immobilier

  • Création d'exposés, marketing ciblé et publication sur les principaux portails

  • Organisation et réalisation de visites

  • Accompagnement lors des négociations contractuelles jusqu'à la conclusion et suivi

Gestion de la rénovation énergétique
  • Communication et coordination avec les conseillers en énergie et les experts

  • Obtention et comparaison des devis de différents artisans

  • Interlocuteur pour les propriétaires, les artisans et les autorités pendant toutes les phases

  • Création et diffusion d'informations compréhensibles pour toutes les parties concernées

  • Organisation et supervision de la mise en œuvre de toutes les mesures

  • Communication et médiation entre les résidents/propriétaires et les prestataires de services

  • Assistance pour la demande et le traitement des subventions

  • Coopération et coordination avec les banques pour le financement des mesures

  • Suivi des délais, des coûts et de l'avancement des travaux

  • Réunion finale et contrôle des travaux réalisés

Nous sommes également à votre disposition hors ligne, par téléphone ou en personne sur place. Nous garantissons ainsi que chacun, quel que soit son niveau d'expérience numérique, bénéficie à tout moment d'une assistance et qu'aucune question ne reste sans réponse. Nous allions technologie de pointe, proximité humaine et compétence en matière de service.